derrière l’emd : des hommes et des femmes

Bernard Vasdeboncoeur

Le mot du président

L’EMD École de Management propose un pari audacieux : former de futurs managers en englobant l’enseignement dans une vision éthique de l’homme et de son engagement. L’ouverture au monde, le respect dû à toute personne et la conscience que le travail doit être réalisé de manière responsable au service des autres sont autant de valeurs cultivées à l’EMD. Grâce à une pédagogie soucieuse du développement intégral de la personne, l’EMD contribue à la croissance de nos entreprises et au bien de notre société. C’est pourquoi, je m’engage dans cette belle réalisation et vous invite aussi à participer à l’aventure EMD. Bernard Vasdeboncoeur Président du Conseil d’Administration

Le mot du directeur

Le choix d’une école est déterminant car il oriente l’avenir professionnel et le projet de vie. L’esprit qui anime l’EMD se caractérise par la recherche de la vérité, la formation en liberté et responsabilité et l’attention portée à chaque personne. Il s’enracine dans les vertus humaines et chrétiennes et dans la conviction que la qualité humaine - le leadership - est le fondement du Management. En effet, nous ne devons pas oublier que la vraie force transformatrice est celle du bien. « Bien faire ce qui est bien » est un bon résumé de l’éthique, le meilleur critère pour guider notre agir et le meilleur but possible de nos entreprises et projets. À l’EMD, nous essayons d’incarner cet idéal tous les jours au service de nos étudiants. Nous veillons à entretenir un climat de magnanimité et de bienveillance propice à la réflexion et à un enseignement profond et de qualité. Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous pour transformer ce monde ensemble ! Xavier Palou Directeur de l’EMD
Xavier Palou

Plus de 100 intervenants
enseignent à L’EMD

Tutorat #1

VOIR GRAND

ouvrir ses horizons, découvrir sa vocation professionnelle

Tutorat #2

SE CONNAITRE

prendre conscience de ses talents, développer ses vertus

Tutorat #3

S'OUVRIR

partager ses forces et faiblesses académiques, être encouragé