5ème année spécialité Marketing Digital

Obtention du diplôme BAC+5 "Manager d'Entreprise"
Titre RNCP Niveau I reconnu par l'État et publié au Journal Officiel.

Objectifs de l’année

Mettre en place une stratégie digitale.
Mesurer le ROI d'une campagne de communication digitale.
Maîtriser les leviers du marketing digital : web, médias sociaux, mobiles.
Savoir coder un site internet.

Responsable de programme

Arnaud Déchelette
Joachim Bonnassejbonnasse@emd.fr

Matières enseignées

Plan média, SEA, SEO, planning stratégique, communication de crise, community management, blockchain, etc.

Arnaud Déchelette

Une semaine de formation au code HTML et PHP avec le Wagon (Communauté digitale et école de développement web pour entrepreneur).

Débouchés professionnels

Chef de projet digital, social manager, responsable site e-commerce, chef de projet CRM, etc.

Points clés

  • Cours vendredi et samedi tous les 15 jours
  • 80% du temps en entreprise
  • Rédaction et soutenance d'un mémoire de recherche
  • Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage
  • Coût : 8670€
  • Validation de 750 points au TOEIC

Découvrir les programmes